|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aerinn Chef de meute

| |
 | |
Sikual Loup rebelle

| Sujet: Re: Tales of graces Ven 18 Déc - 9:22 | |
| Moi je me suis remit sur le tout premier grandia
en plus le heros j'apelle justin comme moi *_*
Y neige c'est trop la joie |
|
 | |
Jeid Loup comedien kamikaze

| Sujet: Re: Tales of graces Ven 18 Déc - 14:00 | |
| Les toits sont blancs ici aussi.
Pourquoi tu es sceptique sikual ? _________________  |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Tales of graces Ven 18 Déc - 15:12 | |
| Huuu! C'est p'tic qu'il est pas content! . . .  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tales of graces Ven 18 Déc - 16:27 | |
| on va oublier ça J'ai la haine, le plus gros point faible du jeu, c'est qu'il y a des costumes en telechargement (payant) mais surtout, ils sont achetable uniquement sur la chaine de shopping japonaise, autrement dit, que pour les japonais (payant c'était déjà pas assez -_-) Mis à part ça, je m'intéresse beaucoup à l'histoire et aux personnage, du coups je traduit toutes les scènes possible à quelques phrases/mots près. Je suis incapable de dire si le jeu est encore très loin, j'ai juste l'impression d'être au tout début encore, même s'il se passe des tas de choses en très peu de temps; _________________  |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Tales of graces Ven 18 Déc - 16:44 | |
| Boh j'ai envie de dire... ça va, c'est que des costumes...
"Qu'est-ce qu'il fait peur ce monstre! - Mais c'est un costume, j'te dis! C'est un Costume! - Oui mais il fait vraiment peur!
- Demain, ne manquez pas la suite de "Superman contre le Costume"!" |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Tales of graces Ven 18 Déc - 18:54 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Superman ??  Il me semble que je t'ai déjà entendu le dire, ça vient de quelque part ? Je dirai oui, heureusement que c'est un défaut de ce type, je veux dire, ça n'enlève rien du charme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tales of graces Dim 20 Déc - 21:01 | |
| Nan et puis c'est que quelques statistiques donc rien de bien méchant. M'enfin bon. L'histoire est pour l'instant super. L'ensemble en fait est très bien. _________________  |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Tales of graces Dim 20 Déc - 22:20 | |
| Je dirais même plus, une belle tuerie. Les combats sont déjà diablement rythmés et stylés, de grandes possibilités, des vraies esquives (Enfin!) Et nous n'avons encore rien vu. Les personnages sont très fouillés et différents les uns des autres, l'histoire... c'est l'bordel, comme on aime, et puis c'est beau, quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tales of graces Dim 20 Déc - 23:14 | |
| Et le héro il se téléporte : D Et il téléporte ses coups wou hou ! Et ya un mec qui fait de la télékinésie avec son arme ouai !! Et pi une fille avec un baton qui fait fusil, bazooka, lance-flammes, laser... C'est un peu n'importe quoi, ça passe trop bien : D _________________  |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Tales of graces Lun 21 Déc - 11:46 | |
| |
|
 | |
|