| | Xenoblade et The Last Story | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Sam 19 Juin - 16:42 | |
| Prends bien ton temps  |
|
 | |
Jeid Loup comedien kamikaze

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Sam 19 Juin - 16:49 | |
| Houla pas de soucis à ce niveau, même si je pourrais le prendre encore plus. Fait rare, le jeu est mieux, ou plus attirant quand on joue qu'en voyant les vidéos. Et j'ai pas encore fait grand chose. Persos sympa, systèmes sympas, histoire qui donne envie d'avancer, énorme liberté, bonne customisation et je n'ai même pas 4 ou 5 menus comme par exemple tout ce qui est, accessibilité aux attaques ou aux skill (ce qui est justement une très grosse partie de customisation à encore découvrir). Donc, j'avoue que là, il est bien parti. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Sam 5 Fév - 14:36 | |
| Last Story par contre, est pour l'instant moins bien que ce qu'on peut imaginer en regardant des vidéos. _________________  |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Dim 6 Fév - 0:54 | |
| Haaa ? ça y est tu l'as reçu ?
Donc pour le moment Xenoblade reste en tête de tous les derniers jeux sortis dernièrement ^^ |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Dim 6 Fév - 12:46 | |
| Je préciserais même que, pour Jeid, il reste Le jeu qui reste en tête de tous les jeux sortis. |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Lun 7 Fév - 0:50 | |
| C'est vrai, bonne rectification XD En tout cas pour ce qui est des jeux sortis depuis la ps2 non ? (je pense qu'il reste certains détrônés encore, notamment sur Ps1) J'aimerais bien que Xenoblade sorte en France ^^ (mais... mais y'aurait des chances pour que les voix soient en anglais non ? Arghh  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Ven 11 Fév - 12:49 | |
| Non ce n'est pas nécessairement le jeu que je préfère depuis que j'ai commencé à joué, je n'ai jamais dit ça. Et oui effectivement, plus que "des risques qu'il y ait des voix Us", c'est plutôt qu'il serait certain qu'il y en ait et il y aurait très peu de chances pour que les voix jap restent. Pour l'instant, seul tales of graces F sort du Japon, Us uniquement. Mais Last Story à plus de chance de venir dans le reste du monde juste parce qu'il y a une médiatisation autour . Mais il ne s'est pas foulé pour ce jeu franchement. Il a probablement trop essayé de faire nouveau et à sa place je n'aurais pas fait de système de combat en temps réel, surtout qu'actuellement il n'y a que ça. _________________  |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Dim 13 Fév - 22:38 | |
| Parfois à vouloir trop mettre les tendances du moment, on se retrouve à produire quelque chose de plus médiocre Je pense aussi à Tron Legacy que je viens d'aller voir au cinéma, ou "comment vouloir placer tous les trucs scénaristiques censés bien marcher, et se casser la figure". En tant que fan du premier Tron, je trouve ça assez navrant :s ça marche aussi pour le film d'FF7. Ils ont totalement dénaturé le personnage de Cloud, et l'histoire... ma foi, je sais pas où ils sont allés chercher des trucs pareil. Évidemment, comment faire une suite alors que tout a été dit et fait dans le jeu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Xenoblade et The Last Story Mar 15 Fév - 11:20 | |
| Quand des assoiffés d'argent exploitent une licence n'importe comment, c'est normal. En tout cas, j'espère que Xenoblade sortira dans le monde et se vendra le plus possible. Un million d'unité ce serait tellement bien, mais tellement peu possible. _________________  |
|
 | |
| | Xenoblade et The Last Story | |
|