|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: News du Site Ven 4 Déc - 23:32 | |
| Ô Magnificence!! 
Dernière édition par Shiranui le Sam 5 Déc - 0:02, édité 1 fois |
|
 | |
Cerise Loup des montagnes

| Sujet: Re: News du Site Ven 4 Déc - 23:51 | |
| Yeah tu gères, ça marche maintenant. |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Sam 5 Déc - 14:37 | |
| Ha ha, dire que ça faisait des mois que je trainais ça, finalement en une journée j'ai pu tout finir  |
|
 | |
Mélony-sama Louveteau

| Sujet: Re: News du Site Dim 6 Déc - 14:03 | |
| Oh lo lo le site est magnifique !!! O__O Trop terrible, j'adore ! |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Dim 6 Déc - 19:32 | |
| A ce point ? Merci !  |
|
 | |
Jeid Loup comedien kamikaze

| Sujet: Re: News du Site Dim 6 Déc - 23:00 | |
| Il est sympa oui.
Élu meilleur fanzine 2008 et 2009 ? Je croyais que c'était que 2009 à la japan touch. _________________  |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Lun 7 Déc - 16:42 | |
| Non non : Japan Touch en 2008 (la récompense a été -> un stand gratuit pour 2009) Et Japan Expo en 2009. Tout simplement  (vous trouvez pas que ce smiley a une tête de roi slim, dans Dragon Quest ? XD) |
|
 | |

| Sujet: Re: News du Site Lun 7 Déc - 16:53 | |
| Je m'etais posées la question aussi tiens. Peut-etre que ce serait bien de le préciser sur le panneau, a moins que tu ne puisses pas mettrz beaucoup plus de mots . |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Lun 7 Déc - 18:30 | |
| Non en fait, j'ai mis une astérisque qui renvoie à... Ha bein, j'ai oublié de mettre le texte dans l'accueil lol, je vais le faire maintenant. Je préfère ne pas être précise, tu sais, un peu comme dans les pubs : tu vois genre "50% de reduction dans tout le magasin !*" puis en tout petit en bas "seulement pour tels articles, durant telle période, non cumulable bla bla..."
L'important c'est que l'info principale saute aux yeux, n'est-ce pas XD |
|
 | |
Rémi Loup noir

| Sujet: Re: News du Site Lun 7 Déc - 20:35 | |
| Au fait, vous aurez un stand gratos pour la Japan Expo 2010, du coup ? |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Lun 7 Déc - 21:14 | |
| Non, Japan Expo n'est pas aussi commercial ^^' Comme récompense, on nous a refilé des dvds de vieilles séries, deux-trois goodies sans intérêt... Bref, ça nous a bien encombré, on aurait préféré rien du tout XD Je dirai même qu'étant donné qu'on vient en tant qu'exposants, pour se faire connaitre, etc... On l'a plutôt mal pris.  Ils auraient pu, par exemple, indiquer le gagnant sur leur site, ou nous faire une reduction sur le stand de 2010, ou rajouter des affiches sur les gagnants, ou nous offrir une grande affiche "élu meilleur fanzine" pour notre stand, ou nous faire gagner le droit de rencontrer tel auteur de Bd, ou nous offrir du matériel de dessin, ou une tablette graphique, ou un logiciel de dessin... Enfin, y'avait du choix ^^ (ils auraient pu aussi accepter de nous faire entrer bien qu'on se soit fait voler nos badges exposants, ça nous aurait évité de dépenser 90 euros supplémentaires... en plus de s'être fait voler notre nappe =_=') c'était bien marrant ça : "non non, vous ne pouvez pas rentrer sans vos badges exposants, démerdez-vous. Ha et au fait, félicitations pour avoir gagné le concours ! Comment ? La nappe que vous avec commandée ? Ha non désolés, on n'en a plus. Quelqu'un a dû vous la prendre, ha ha ! Bon maintenant, du vent  " Mais je crois qu'ils ne s'intéressent pas particulièrement à ça, c'est surtout symbolique et il faut s'en contenter Je suppose que l'honneur d'avoir gagné le concours est suffisant...  La prochaine fois on fera une tombola avec les goodies  |
|
 | |

| Sujet: Re: News du Site Lun 7 Déc - 22:11 | |
| A la japan expo, c'est des connards : )
Si, moi j'ai le droit de mettre des gros-mots, je suis modérateur ^^. Et non je ne donne pas l'exemple, je surveille juste. _________________  |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: News du Site Lun 7 Déc - 22:19 | |
|  Abus de pouvoir!!!  |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Lun 7 Déc - 23:25 | |
| Haaaaan !!! C'pas bienn ! Mmh, je dirai, Japan Expo c'est très grand, du coup les tâches sont réparties sur beaaaucoup de monde, et du coup, niveau organisation ça devient très rigide. Bon ça n'excuse pas qu'ils devraient revoir les lots des concours fanzine, pour bien moins cher ils auraient pu nous contenter bien mieux  |
|
 | |

| Sujet: Re: News du Site Mar 8 Déc - 13:47 | |
| facile de dire qu'il y a plein de monde. C'est vrai, mais encore une fois ils arnaquent les fanzines plus que le reste. _________________  |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Mar 8 Déc - 14:09 | |
| non non, ils se sont expliqués là-dessus, ils mettent les prix des stands au plus bas pour les fanzines. Je pense qu'ils font du mieux qu'ils peuvent, c'est pas évident de gérer quelque chose d'aussi volumineux (d'autant plus que la location du Parc des expositions est très très chère, et que les fanzines leur font plus perdre de l'argent que d'en gagner). C'est ce qu'ils ont expliqué dans le dernier compte rendu du festival. D'ailleurs si j'ai bien compris, les fanzines étaient trop avantagés niveau prix par rapport au coup de revient des stands, du coup j'ai l'impression que les prix vont augmenter pour nous en 2010  Alors pour qu'on rentabilise tout ça, il va falloir carburer bien comme il faut : déco impec, organisation... bref ! De vrais pros  |
|
 | |
Mélony-sama Louveteau

| Sujet: Re: News du Site Mar 8 Déc - 16:02 | |
| Oh mais c'est dur la vie de fanzinat !! O___O  |
|
 | |

| Sujet: Re: News du Site Mar 8 Déc - 16:15 | |
| C'est vrai qu'il faut du courage pour porter et organiser un fanzine... bravo a Aerinn d'ailleurs qui s'en sort magnifiquement bien! |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Mar 8 Déc - 18:10 | |
| Pas si bien que ça, ha ha ha !!! Heureusement qu'il y a tout le monde pour m'aider, notamment Kiokun et Lulu, très patientes, surtout avec mes avis qui changent 10 fois par jour  |
|
 | |

| Sujet: Re: News du Site Mar 8 Déc - 20:38 | |
| Bof, c'est ce qu'ils disent... _________________  |
|
 | |
Rémi Loup noir

| Sujet: Re: News du Site Mar 8 Déc - 20:44 | |
| C'est triste, m'enfin j'imagine que vu l'importance de la Japan Expo et des acteurs officiels qui y sont présents les fanzineux doivent être une préoccupation secondaire pour eux... Pour celle de 2010, maintenant que l'appart est aménagé  , j'ai un canapé-lit 2 places à dispo. ^^ |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Mer 9 Déc - 0:11 | |
| Oui je pense pareil que toi ^^ HOOO !!!! C'est très intéressant ce que tu nous dis là !!  Ce serait super cool  |
|
 | |

| Sujet: Re: News du Site Mer 9 Déc - 11:28 | |
| Tirage au sort ?  _________________  |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: News du Site Mer 9 Déc - 13:09 | |
| Cette année j'ai l'intention de prendre une voiture pour y aller : ça permet de s'éloigner un peu de Japex. Hu hu, mais on aura tout le loisir d'en discuter en temps et en heure  |
|
 | |
Kiokun Loup des neiges eternelles

| Sujet: Re: News du Site Mer 9 Déc - 19:00 | |
| moi je dis cette JE va cartonné B ) on va gérer comme des petits boss :p de toute façon on est les meilleur mais on le montre pas sinon les autres fanzines vont pleurer u____U ~ |
|
 | |
|