|
| Auteur | Message |
|---|
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Nouveautés jeux Sam 15 Déc - 15:47 | |
| Je suis tombée par hasard sur cette vidéo... Je n'y connais pas grand chose, mais il semblerait qu'il va y avoir un nouveau Kingdom Hearts sur Psp.
Vidéo Kingdom Hearts 3 |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Sam 15 Déc - 17:06 | |
| |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Sam 15 Déc - 17:44 | |
| |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Sam 15 Déc - 23:07 | |
| Ansem à pris un coup de vieux on dirais. Ah et pi y'a un con qui a gelé aussi. C'était marant remarque. On voyait pas grand chose, mais c'était marant. |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Dim 16 Déc - 15:33 | |
| Oui, on se demande bien ce qu'il se passe... A force de vouloir faire un côté mystérieux, on comprend rien :00015: Celui qui se fait geler est vraiment naze à se faire avoir comme ça ! |
|
 | |
Jeid Loup comedien kamikaze

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Jeu 20 Déc - 0:43 | |
| J'imagine que c'est d'autant plus nul que c'est nul. Je n'ais pas pu la regarder, enfin la voir, je ne voudrais pas y porter trop d'attention. Ce qui se passe dans l'histoire on s'en fout, si ça suit les premiers bien sur. Mais comme c'est fait par square, faut pas rêver, depuis qu'ils n'ont plus de boites d'épinards, popeye est pu là. |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Jeu 20 Déc - 19:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Jeu 20 Déc - 20:04 | |
| Non finalement je reviens sur mes propos. Ca à l'air d'être une daube totallement immonde.
L'action incompréhensible, les personnages, tantôt laid tantôt... pareil que d'habitude quoi, montrent encore une fois que les cinématiques prendront toute la place sur les DVD et que l'histoire, les personnages, le gameplay, tout ce qui est bien dans un jeux se retrouvera... ba dans un autre jeux. J'ai probablement oublié plusieurs choses.