|
| Auteur | Message |
|---|
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Nouveautés jeux Sam 15 Déc - 15:47 | |
| Je suis tombée par hasard sur cette vidéo... Je n'y connais pas grand chose, mais il semblerait qu'il va y avoir un nouveau Kingdom Hearts sur Psp.
Vidéo Kingdom Hearts 3 |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Sam 15 Déc - 17:06 | |
| |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Sam 15 Déc - 17:44 | |
| |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Sam 15 Déc - 23:07 | |
| Ansem à pris un coup de vieux on dirais. Ah et pi y'a un con qui a gelé aussi. C'était marant remarque. On voyait pas grand chose, mais c'était marant. |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Dim 16 Déc - 15:33 | |
| Oui, on se demande bien ce qu'il se passe... A force de vouloir faire un côté mystérieux, on comprend rien :00015: Celui qui se fait geler est vraiment naze à se faire avoir comme ça ! |
|
 | |
Jeid Loup comedien kamikaze

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Jeu 20 Déc - 0:43 | |
| J'imagine que c'est d'autant plus nul que c'est nul. Je n'ais pas pu la regarder, enfin la voir, je ne voudrais pas y porter trop d'attention. Ce qui se passe dans l'histoire on s'en fout, si ça suit les premiers bien sur. Mais comme c'est fait par square, faut pas rêver, depuis qu'ils n'ont plus de boites d'épinards, popeye est pu là. |
|
 | |
Faarden Le Loup P

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Jeu 20 Déc - 19:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Jeu 20 Déc - 20:04 | |
| Non finalement je reviens sur mes propos. Ca à l'air d'être une daube totallement immonde.
L'action incompréhensible, les personnages, tantôt laid tantôt... pareil que d'habitude quoi, montrent encore une fois que les cinématiques prendront toute la place sur les DVD et que l'histoire, les personnages, le gameplay, tout ce qui est bien dans un jeux se retrouvera... ba dans un autre jeux. J'ai probablement oublié plusieurs choses.
Enfin mis à par les commentaires ridicules des gars sur youtube du style : "j'ai pleuré quand j'ai vu le personnage mourir."(j'ai traduit de l'anglais, à peu de fautes près c'était ça) ou encore : "Kingdom hearts ce n'est pas kingdom hearts sans sora, donald, dingo, kairi (bidule, chouette, je me rapelle plus de tous), (suivi par un super phrase:) SORADONALDDINGO(ETC) pour la vie! Moi aussi j'ai failli pleurer mais de rire devant cette vidéo et ces commentaires ridicules de non sens. |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Jeu 20 Déc - 20:38 | |
| Au moins comme ça c'est clair XD (3e message non riche en moins de deux minutes) |
|
 | |
lulu Princesse Louve

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Mer 26 Déc - 0:17 | |
| jeid=> XXXD. trop fort XD
edit:bah finalement je l'ai acheté, (final fantasy 3), et pour l'instant c'est assez rigolo, ca me fait penser à pokemon... Ah pokemon, le seul jeu que j'ai du acheter XD)
Comme y'avait plus besoin d'explications, j'ai enlevé mon racontage de vie qui sert à rien, pasque c'est HS dans les jeux videos^^"" |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Jeu 27 Déc - 1:48 | |
| oooooh il était bien ton racontage de vie ! ça met du piment au forum ! :205:
En tout cas félicitations pour ton achat ! Je ne connais pas bien Final Fantasy 3, mais il doit être pas mal ^^ Il y a des jeux marrants sur la nintendo DS ! Il y a Rayman contre les lapins crétins, je l'ai vu sur PS2 il m'a bien fait rire ! Je suppose que c'est le même sur la DS ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Ven 28 Déc - 21:18 | |
| Ba tu peux bien raconter un peu ta vie Lulu, ya pas de problème, c'est pas forcément Hors sujet si ça à un rapport et on n'est pas en français, ou en quelconque rédaction. Pourquoi tu trouves que c'est drôle ce que je mets alors que je ne fais que critiquer, je pensais qu'on critiquait ceux qui critiquent. Tant mieux dans ce cas, surtout que je sais que j'ai raison de dire ça. Bande de clampins jte jure...(pas vous, enfin vous voyez de qui je parle) |
|
 | |
lulu Princesse Louve

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Dim 30 Déc - 22:35 | |
| Jeid a écrit: | Citation: | Enfin mis à par les commentaires ridicules des gars sur youtube du style : "j'ai pleuré quand j'ai vu le personnage mourir."(j'ai traduit de l'anglais, à peu de fautes près c'était ça) ou encore : "Kingdom hearts ce n'est pas kingdom hearts sans sora, donald, dingo, kairi (bidule, chouette, je me rapelle plus de tous), (suivi par un super phrase:) SORADONALDDINGO(ETC) pour la vie! Moi aussi j'ai failli pleurer mais de rire devant cette vidéo et ces commentaires ridicules de non sens. |
| Citation: | | Pourquoi tu trouves que c'est drôle ce que je mets alors que je ne fais que critiquer, je pensais qu'on critiquait ceux qui critiquent. |
Ca ne fait donc rire personne??^^"" Moi ce genre d'ironie(si c'en est^^"") ca me fait (presque)mourir de rireXXD Les gens super serieux devant un truc risible (enfin je l'imagine nul, pasque je ne connais pas en fait fait^^""), à fond dans leur truc!! Et pis la dernière phrase aussi est excellente!! :146: Mais euh..Je ne moque pas mechament, je pense que je dois aussi être à fonds dans un truc que d'autres trouvent risibles^^(ils rigolent de moi, et moi d'eux, ca marche!! :100: )
Sinon, pour raconter ma vie, je ne vous ai pas raconter, l'histoire de mon hamster (qui est mort d'ailleurs X), alors .... :146:
| Citation: | | En tout cas félicitations pour ton achat ! Je ne connais pas bien Final Fantasy 3 |
wééh, j'suis contente, j'ai regarder les autres adaptations de la NES (de FF) sur gameboy Advance, et c'est assez....Basique-_- (ca ressemble au zelda de la la toute permiere game by du temps de mon frere XD) Alors que moi c'est tout mim!!^^ (et pis j'ai vu les nouveauxn les dessins sot supers bien fait, mais je me demande si on ne perds pas en jouabilité en se perdant dans les details.. Je ne crois pas que je m'y retrouverais... Je trouve que j'ai eu le mieux que je pouvais avoir XD (de toute faocn de mon point de vue, j'ai toujours le mieux alors c'est facile XD)
Sinon comme je viens de m'acheter un jeu, je ne pense investir de nouveau avant l'été prochain ou noel prochain, j'ai le temps de voir maintenant!! :405: |
|
 | |
Aerinn Chef de meute

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Lun 31 Déc - 1:35 | |
| Les vieux Final Fantasy n'ont pas été refaits (même s'ils ont été adaptés sur d'autres consoles). En tout cas pas comme Final Fantasy 3, il est le seul dans ce cas. Mais peut-être le feront-ils prochainement pour certains autres ? Ce serait bien pour le 6 d'ailleurs, parce qu'il a une très bonne histoire et de bons personnages, mais personnellement j'ai un peu de mal à m'attacher à cause des graphismes. C'est pourtant un très très bon jeu !
Ha bah, ça va Lulu, tu as le temps pour réfléchir à ton prochain achat, tu ne risques pas de te tromper ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Lun 31 Déc - 13:15 | |
| Bof il y a de meilleurs jeux à refaire que les anciens ff. Et puis si square refaisait le VI, nul doute qu'il serait nul, les persos auraient tous la tête des daubes de ff XII et il trouverait le moyen d'enlever ce qu'il y a de bien et de rajouter d'autres trucs nuls, comme ils semblent si bien le faire depuis quelques années.
=>Lulu Si ça te fait rire, en fait tant mieux, c'est toujours le but recherché finalement.
J'ai joué un peu à ff III sur Ds et je pense qu'il ressemble à ff V mais mieux fait graphiquement. Je ne suis pas allé très loin donc je ne sais pas trop, il doit être assez classique et simple, pour commencer c'est pratique finalement. |
|
 | |
lulu Princesse Louve

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Mar 1 Jan - 18:10 | |
| Il y a surement mieux à faire...Mais moi ca m'arrange ces sorties :214: Je ne connais de nom comme RPG que FF (et Zelda et Pokemon quand meme :p), et j'ai la flemme de chercher autre chose, surtout que je ne vais y jouer que pendant les vacances et trajets pour m'occuper^^. Surtout que les dessins sont jolis je trouve, par rapport à ce que j'ai vu sur les autres jeux en magasin(pour une Ninitendo DS). jeid a écrit: | Citation: | | il doit être assez classique et simple, |
Oui il parait, d'apres les critiques, mais c'est deja assez comliqué pour moi :146: J'aime pô les trucs ou quand y'a un probleme à resoudre, il faut allez chercher une branche à trente kilometre qui va permettre, ajoutée au tee-shirt trouvé au debut du jeu et des allumettes cachées dans le tiroir d'une maison du village X de faire une torche qui placée dans le trou bizarre à côté du rocher d'ouvrir la porte secrete(et dedans y'a qu'un poisson seché....MAIS, c'est sûrement un objet clé(associés à d'autres) qui permettra résoudre la prochaine énigme...) Genre Myst ou Siberia; Faut toujours arreter le jeu pour aller voir les reponse...Et de toute facon j'ai du arrêter au bout de quelques heures de jeu...Meme pas XD
Enfi la difficulté de FF4 est tres bien je trouve, les bonhommes te disent ou aller à chaque fois, c'est simple (et the simple is Best :215: ) J'aurais juste aimé que les histoires personelles des zéros soient plus développées... V'est le plus interessant dans les jeux :)
edit:[b]Aerinn=> J'ai vu sur un site que FFVI etait prévu sur console portable (laquelle?), mais comme je ne l'ai vu que sur un site sur la masse de sites FF, j'ai des doues sur la véracité des propos >< Sinon FF4 est sorti sur DS au japon, donc il sortira bien un jour ou l'autre en France :) (et les bonhommes y parlent...Ca doit faire bizarre de jouer avec un jeu ou les bonhommes parlent...Va falloir allumer le son si je l'achete :110: ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Mar 1 Jan - 18:51 | |
| C'est sur que si tu cherche des personnes avec un mental plus profond, c'est pas dans FF3 que tu trouveras. Mais après il faut chercher sur autre chose que DS, ou dans des rares jeux japonais probablement. Et tu parle d'enigme, mais ce n'est pas toujours aussi compliqué, ce que tu raconte là ressemble plus à des jeux PC je trouve, ou ce n'es tplus de l'aventure dans un monde mais dans une armoire géante ou tu cherche la clef qui ouvre le coffre dans lequel est le plan qui mène à la cabane où tu trouve le hameçon pour la cane à pèche qui te permet d'attrapper le foulard sur l'autre rive du fleuve que tu montre au chien du paturage qui te fera retrouver la trace du marchant de voile, auquel tu troque un poussin en plastique trouvé dans le chateau qui s'oubre avec le clef qui... |
|
 | |
lulu Princesse Louve

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Mar 1 Jan - 20:06 | |
| Ah oui... Je mélange toues les consoles... Mais je n'ai jamais touché à autre chose qu'une gameboy ou un PC alors je risque pas de connaître autre chose XD
Sinon pour FF6, en fait, en reflechissant c'etait pas sur un site de FF (pasque la critique n'etait pas tres positive^^), mais sur jeux cherche http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=test&id=40438 c'est dans la partie bleue de la conclusion en bas^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Mar 1 Jan - 21:09 | |
| Cool la page que tu donne parce que celui qui l'a écrit semble ne pas être trop bête et c'est rare. Enfin je regarde le commentaire sur FFXII et je pourrais vraiment me prononcer. | le gars qui fait le test sur le site a écrit: | | Final Fantasy XII est-il victime d’un complexe de supériorité ? Aurait t-il voulu voir trop grand et pêché par orgueil ? On a la sensation, aussi bien dans le système de Gambit que dans celui du Licence Board, d’avoir affaire à quelque chose d’inutilement complexe. Passé la volonté d’innover, il faut trancher sur l’efficacité de la recette. Les avis ne peuvent que diverger, et les débats faire rage. Alors qu’un camp veut voir en ce retournement de situation une sorte de retour au jeu pur, l’autre se demandera surtout si Final Fantasy XII n’est pas une trahison. C’est le cas de conscience qui tourmente l’esprit du joueur, en tout cas le mien, une fois le jeu terminé. "Trahison", un tel terme ne pas être employé a la légère. Encore une fois, le désir de nouveauté ne peut être blâmé. Maintenant, ce dont je suis sûr pour ma part, c’est que j’espère de tout cœur que Final Fantasy XIII retourne à quelque chose de plus traditionnel, notamment avec un bon vieux tour par tour qui évoquerait la génération PSone. Parce que le problème est finalement peut être là. Après un Final Fantasy X discutable en bien des points, un Final Fantasy X-2 parodique et un Final Fantasy XI complètement hors-série, Final Fantasy XII achève l’ère PlayStation 2 de manière encore très ambiguë. Les départs importants de Square Enix (Uematsu, Sakaguchi), les soucis rencontrés au cours du développement (Matsuno) et les absences (vivement le retour de Kazushige Nojima au script) font mal, mais n’expliquent probablement pas tout. Les Final Fantasy de référence, depuis le passage à la 3D, restent ancrés sur PSone. |
Tout à fait d'accord. C'est la première fois que lis un paragraphe aussi juste. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a quelque part des gens qui savent penser un minimum et qui voient plus loin que le bout de leur nez. Et j'ai lu le reste,c'est pas mal, il n'est ni méchant ni gentil avec le jeux finalement, il parle très bien et ne cherche pas à faire la promo ou quoi que ce soit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Ven 15 Mai - 21:40 | |
| Ouai en fait la vidéo c'était Kingdom Hearts Birth by Sleep, un jeu sur PSP pas du tout sorti encore.
Je profite du sujet pour le continuer et poser petit à petit des vidéos de nouveaux jeux.
End of Eternity : http://www.gametrailers.com/video/japanese-debut-trailer-hd-end-/48267 (il faut bien monter le son, mais la vidéo est de très bonne qualité)
Magna Carta 2 : http://www.gametrailers.com/player/48268.html
Tales of Graces : http://www.gametrailers.com/player/47896.html snif sur wii... peuh ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés jeux Mar 30 Juin - 10:10 | |
| End of eternity : http://www.youtube.com/watch?v=5OHXQwEbZ8A
Voila, je me met en mode hibernation en attendant l'hiver ! (comment ça, ce n'est pas logique ?) _________________  |
|
 | |
|